Aventures dans le Caithness et le Sutherland
Dans le prolongement de deux années d'étude en Ecosse et de la publication il y a deux ans d'une fiction que j'ai imaginée dans la région des Highlands, le bilan d'un voyage de "retour au pays" !

Voyage et écriture

Mes livres et réalisations diverses
Théâtre et voyage
Modelage
Ecriposoph
Politics, world...
Blog d'origine
Vidéos théâtre voyages

Old Pulteney Whisky (mercredi 23.07, après-midi)

Wick n'est pas sur la whisky trail... Mais quel bon whisky ! Le Old Pulteney est le whisky de la distillerie de Wick.

Elle remonte à 1826, période où s'amorçait la prospérité de Wick sous l'impulsion d'un dénommé Pulteney qui a saisi l'occasion d'un renouveau lié à la mer et aux bateaux.

Dans cette partie de la ville affluaient les bateaux remplis des fameux « silver darlings » et une population de plus en plus nombreuse s'affairant sur les quais et se distrayant à petits coups de verres de whisky...

Publié à 07:32, le 7/09/2008, dans Voyage et écriture,

un verre ensemble

Hum.... comme je te rejoindrais bien à siroter un vieux malt de là bas, à raconter nos histoires d'enfants, rien que tous les deux, le vieux malt, la lande et nous !
Affectueusement
Soeurette

Publié par Baboutravel à 08:59, 9/09/2008

Boire un verre !

C'est vrai, ce serait tellement sympa ces choses simples qui deviennent pourtant difficiles ! Gros bisous et merci de ta compagnie fidèle !

Publié par Sheumas à 14:23, 9/09/2008