Aventures dans le Caithness et le Sutherland
Dans le prolongement de deux années d'étude en Ecosse et de la publication il y a deux ans d'une fiction que j'ai imaginée dans la région des Highlands, le bilan d'un voyage de "retour au pays" !

Voyage et écriture

Mes livres et réalisations diverses
Théâtre et voyage
Modelage
Ecriposoph
Politics, world...
Blog d'origine
Vidéos théâtre voyages

Jour d'anniversaire à Edinburgh

C'est une journée particulière puisque c'est la dernière du voyage et que c'est aussi l'anniversaire de Nolwenn. 16 ans à Edinburgh... Nous rendons la voiture à 13h00 heure limite et puis les rues d'Edinburgh pour cette occasion exceptionnelle !

Publié à 08:08, le 5/08/2011,

Happy birthday to Wenn

Epatant ce blog pour vous suivre et souhaiter son anniversaire à Nolly, on ne savait pas trop quoi faire. Youpi, voilà la meilleure des solutions ! Profitez bien des dernières heures et bon haggis pour le repas d'anniversaire... Mais j'en doute un peu? Gros bisous-à-tous et particulièrement à Wenn. Avons reçu votre carte ce matin, étions ravies mais Yannou est un traître...

Publié par Liliane et Nathalie à 17:14, 5/08/2011

Un bon anniversaire de Lorraine!!

Nolwen,nous t'embrassons bien fort pour tes 16 ans!!Et on vous souhaite un bon retour!Vous aurez sans doute plus chaud de ce côté français,mais vous aurez des souvenirs plein la tête!A bientôt pour la vision!!

Publié par janou à 17:43, 5/08/2011

retour

Retour aujourdhui, plus de code en tete, je passe par un com pour dire que cet anniv etait super en plein tatoo

Publié par Une personne anonyme à 10:28, 6/08/2011

Bon anniversaire a nolwenn

Encore trop tard, nous partis piis revenus d'ouvous savez et je n'avais pas vucecarnet de voyage que je vais m'empresser de lire aujourd'hui;
Mais avant tout, bon anniversaire a Nolwenn
Bises a tous

Publié par Francis à 09:04, 8/08/2011