Aventures dans le Caithness et le Sutherland
Dans le prolongement de deux années d'étude en Ecosse et de la publication il y a deux ans d'une fiction que j'ai imaginée dans la région des Highlands, le bilan d'un voyage de "retour au pays" !

Voyage et écriture

Mes livres et réalisations diverses
Théâtre et voyage
Modelage
Ecriposoph
Politics, world...
Blog d'origine
Vidéos théâtre voyages

Dans l'ile de Skye...

Entre Inverness et l'ile de Skye (très grande ile dans laquelle nous séjournerons deux nuits) la route était longue masi très belle et pittoresque sous un temps de plus en plus clair et par une température plus tiède. Installatino à 3 kilomètres du chateau de Dunvegan que nous visitons demain mais d'abord, balade oxygénante jusqu'à une plage extraordinaire de corail. Sortie d'environ 4 heures après quoi c'est le fidsh and ships à consommer dans la voiture pour repousser les attaques des midges toujours eux qui prolifèrent dans les endroits chauds et sans vent : Skye est le fief du clan Mac Leod et des Midges... C'est une bakery qui sert le Fish and Ships et le boulanger qui est en train de cuire de sucrés Trifles nous en offre un chacun !

Publié à 20:10, le 1/08/2011,

Sites a découvrir!

Que de balades pour rêver!!Nous qui sommes par la pensée prés de vous!!On suit votre randonnée et on mange anglais,même si on ne connait pas!!a bientôt pour les photos j'espère!!

Publié par JANOU à 18:58, 2/08/2011