Aventures dans le Caithness et le Sutherland
Dans le prolongement de deux années d'étude en Ecosse et de la publication il y a deux ans d'une fiction que j'ai imaginée dans la région des Highlands, le bilan d'un voyage de "retour au pays" !

Menu

Accueil
Qui suis-je ?
Mon itinéraire
Livre d'or
Archives
Album photo
Mes amis

Voyage et écriture

Menu

Mes livres et réalisations diverses
Théâtre et voyage
Modelage
Ecriposoph
Politics, world...
Blog d'origine
Vidéos théâtre voyages


Fin de la semaine au Caithness

Retour à une autre forme de civilisation après la semaine dans le froid et l'isolement électronique du Caithness. Quitté ce matin la ville de Wick, les phoques, macareux, dauphins, orques, hautes falaises et les visites libres des chateaux en ruines au grand vent. Beaucoup d'amis aussi notamment mercredi lors de l'escale gaélique dans le Sutherland. Magnifique soirée sous le ciel clair. 12° au départ, 20° à l'arrivée près du Loch Ness, petit village de Drumnadrochit...Retour à la wifi également, l'occasion de remettre de l'ordre dans les blogs et aller voir du côté des States... Merci à tous ceux qui ont su patienter .Demain et après-demain, ile de Skye, peut-être une autre période d'isolement Wifi... Sinon, à demain !


Publié à 20:24, le 31/07/2011,
Mots clefs :
Ajouter un commentaire

que de souvenirs

voilà bien des années que nous avons subi des attaques sérieuses ducoté du LochNess... je me souviens de certains jeunes dévorés par des oies, midgees, guepes....
j"aurais aimé voir des macareux avec vous....
bisous de nous trois!!!!

Babou

PS : si photo de la bebete, voir Hubert pour conseils de droits d'auteur....

Publié par Une personne anonyme à 02:20, 1/08/2011

Lien