Aventures dans le Caithness et le Sutherland
Dans le prolongement de deux années d'étude en Ecosse et de la publication il y a deux ans d'une fiction que j'ai imaginée dans la région des Highlands, le bilan d'un voyage de "retour au pays" !

Voyage et écriture

Mes livres et réalisations diverses
Théâtre et voyage
Modelage
Ecriposoph
Politics, world...
Blog d'origine
Vidéos théâtre voyages

Retour vers les Highlands

J'avais utilisé ce blog lors d'un précédent retour vers les Highlands en 2008... A présent, se profilent de nouvelles aventures dans la même zone... Je propose à ceux qui veulent nous suivre de prendre le fil de ce blog sachant cependant que les connections ne seront pas forcément assurées dans ce secteur, que le temps passé à l'ordinateur est volontairement réduit et qu'une version plus "élaborée" (du point de vue textes et support photos) sera disponible après le retour...

Mais cependant, ce blog se veut d'abord un moyen d'échanges commode entre les membres de la famille, les amis et nous quatre qui avons la chance de nous retrouver en famille pour accomplir ce "raid écossais" cher à tous ! Et j'en connais parmi vous qui auraient été heureux de partir vers cet horizon que j'ai rendu si familier à mes proches depuis que je le fréquente (la première fois, le coup de foudre en 1979 !) A plus tard ! Le départ est en tout cas fixé de La Rochelle à 11h20, arrivée deux dix plus tard à Edinburgh, location immédiate et montée dans le grand nord entre Thurso et Wick dans le Caithness.

Publié à 17:44, le 19/07/2011, dans Voyage et écriture,

Ca sera peut-être mon seul commentaire!
Promis si je trouve 5 minutes après avoir fait ma valise, je regarde les autres articles
Bisous à tous les 4

Publié par AnneMarie à 18:50, 19/07/2011

UN RÊVE DANS LA BRUME!

Ce voyage en Ecosse,nous donne l'envie de vous rejoindre et de découvrir!!Le retour au source d'un univers dans l'étrange et les questions??la verdure et la brume!pays lointain avec ses légendes!Pittoresques paysages et bel atour vestimentaire dans ces kilts colorés qui accompagnent les familles!!A bientôt!

Publié par JANOU à 09:11, 24/07/2011

difficile de se connecter

patience au grand nord la connection et le clavier ne sont pas bons, merci de vos coms et a bientot

Publié par Une personne anonyme à 11:00, 25/07/2011

clavier tempéré

ah le QWERTY .....

Publié par filouchon à 18:41, 25/07/2011

PENSEE DANS LA GRISAILLE DE MOSELLE!!

Nous attendons la suite avec impatience,sans le courrier du matin il y a un manque!!

Publié par JANOU à 08:18, 26/07/2011

Vive les vacances!!

Un coucou pour mes Ecossais!!
Le temps est superbe est je parie qu'il fait un peu moins chaud la bas!! je rêve avec vous! quel beau pays!
Un bonjour pour les Ecossais que je connais!
Attention pas trop^de vinaigre sur les frites !!!!!!!!!!!
Maw

Publié par Maw à 17:53, 29/07/2011